Babypod : Un tampon qui diffuse de la musique pour les fœtus!

Juste au moment où l’on pensait que la technologie ne pas aller plus loin, une compagnie commercialise le Babypod. Le Babypod est un petit haut-parleur qui une fois qu’il est placé à l’intérieur du vagin, à la manière d’un tampon hygiénique, diffuse de la musique pour les bébés à naître. C’est un institut espagnol nommé Marquès qui a développé ce dispositif.

babypod01

Les parents ont maintenant une toute nouvelle façon de communiquer avec leur futur enfant. On recommande de faire de petites séances d’écoute d’environ 10 à 20 minutes à la fois. Connecté à votre iPhone, vous pouvez diffuser la musique de votre choix.On espère que votre enfant aura les mêmes goûts musicaux que vous. 😉

babypod02

Sur le site internet de la compagnie, il atteste que les bébés réagissent à l’écoute de la musique en réalisant des mouvements du corps, de la bouche et/ou de la langue. Rien ne sert de faire écouter de la musique à votre bébé avant 16 semaines puisque le foetus ne peut que pas entendre avant quatre mois.

Le Babypod est disponible en ligne et a été vendu à des milliers de femmes aux États-Unis, en Espagne, en Inde, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie, en France et ailleurs dans le monde. Une unité se vend environ 120 euros.

En décembre dernier, en Espagne, un groupe de femmes enceintes ont assisté à un concert spécial. Le tout premier concert pour fœtus a été organisé par Babypod pour promouvoir son produit. Chaque mère portait un dispositif afin de diffuser la musique de la chanteuse Soraya Arnela qui était sur scène.

Voici des images de l’évènement :

Seriez-vous intéressés à essayer le Babypod?



Commentaires