On a testé le Lips blush

Ça fait quelque temps que le Lips blush attire notre curiosité! Ce n’est pas parce qu’on se cache derrière un masque qu’on ne peut pas offrir un petit luxe à nos lèvres! On a donc testé pour vous cette technique qui gagne en popularité. Si vous êtes de celles qui sont tannées de jongler avec les dizaines de rouges à lèvres qui traînent au fond de leur sacoche, cette tendance est peut-être pour vous!

C’est donc à la Clinique Isogone médico-esthétique de St-Jean-sur-Richelieu que nous avons eu la chance d’essayer le Lips blush. Premièrement, on doit parler de notre gros coup de cœur pour l’équipe. Une belle gang de filles qui nous accueillent tout sourire et qui nous prennent en charge dès notre arrivée. Même si c’était une première pour nous à leur clinique, nous nous sommes immédiatement senties comme des clientes régulières et importantes. Le décor appelle à la détente et les locaux sont d’une propreté impeccable.

Qu’est-ce que le Lips blush?

Le Lips blush ou dermopigmentation des lèvres est un maquillage semi-permanent. On peut le comparer à un tatouage. Certains vont même l’utiliser pour corriger la forme de leurs lèvres. C’est en grattant les lèvres avec une petite aiguille qu’ils réussissent à venir colorer la lèvre. Soyez averties : c’est une technique qui ne vient pas sans douleur. Heureusement dès l’arrivée, l’infirmière applique une crème qui vient geler les lèvres. On ne ressent donc presque rien lors de la séance. À plusieurs reprises, la technicienne s’assure qu’on est confortable et qu’on ne ressent pas de douleur. Il faut être patiente, car le rendez-vous prend environ deux heures. Il ne faut pas se fier au résultat après la première séance. Les lèvres sont évidemment enflées et ultra colorées. La couleur et l’inflammation vont s’estomper dès la deuxième journée.

Est-ce qu’on le recommande?

On le recommande pour les filles qui veulent s’offrir un petit luxe, corriger une imperfection ou modifier la forme de leurs lèvres sans avoir recours à une augmentation des lèvres. Il faut noter que la clinique Isogone prône les résultats naturels. On doit surtout s’attendre à une teinte qui sera uniforme sur les lèvres et qui va respecter notre teint naturel. De toute façon, qui voudrait d’un rouge à lèvres en permanence? On vous laisse ici sur quelques photos avant et après. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la clinique Isogone.



Commentaires