Ma découverte du mois

Je pourrais presque dire que cet article-là est écrit par vous et moi. La semaine dernière, j’ai partagé un coup de cœur en termes de produits de bronzage et vous avez été plusieurs à m’amener vers NUDA.

Bien honnêtement, je ne m’attendais à rien et je me suis simplement dit que tout finit par se ressembler. J’avais les produits à la maison donc entre deux brassées (plus quatre autres soyons francs), j’ai enfin pu tester les produits NUDA.

La première réaction vient de mon chum « La bouteille est belle. Simple et transparente, ça va moins paraître quand ça va traîner dans la salle de bain »… Ouin, il marque un point, parce que le visuel des produits est vraiment superbe.

J’ai commencé simplement avec l’eau autobronzante pour le visage. Des ingrédients naturels qui font en sorte que j’aurai zéro réticence à l’appliquer plus d’une fois par semaine (on recommande deux fois pour maintenir le bronzage). Ça sent le melon ! C’est frais et rafraîchissant. C’est une « eau » et j’adore le fait que ça ne tache pas. C’est super uniforme. J’ai vraiment appliqué le produit rapidement et je suis super satisfaite du résultat et surprise de sa longue tenue.

Pour la crème de corps autobronzante, elle est ZÉRO orange ! C’est un beau brun doré, mais quand même foncé !

Donc tout dépendant du résultat que vous voulez, l’idéal est de commencer en le mélangeant avec votre crème hydratante.

Et encore une fois, l’exfoliation est super importante et le lavage des mains après (celles qui ont sauté ces étapes dans le passé le savent !)

Pour conserver le bronzage uniforme j’ai également essayé le gel douche odeur citron! Au bout d’une semaine j’ai vraiment vu  une différence sur la durée du teint de ma peau. Un complément au bronzage que je n’avais pas encore vu chez d’autres compagnies (pour le moment 😉 ).

Merci pour vos conseils, NUDA sera définitivement dans mes coups de cœur de la saison.

Ils sont offerts pour une durée limitée en rabais chez Espace K , courez donc vous procurer les produits !

 



Commentaires