Immobilier et teint d’été?

J’ai jamais eu autant besoin de soleil tout en ayant un horaire aussi chargé ! C’est à peine si j’arrive à m’asseoir une heure à l’extérieur (ou à l’intérieur tout court). J’adore ce que je fais et je suis loin de me plaindre mais c’est le temps de l’année où j’ai besoin de lumière, de sentir le soleil me réchauffer. C’est aussi le temps de l’année où mes dossiers immobiliers me collent devant mon ordinateur ou à l’intérieur des maisons que je dois évaluer et faire visiter.

J’ai reçu plusieurs questions concernant mes produits chouchous en termes d’autobronzant. Bien honnêtement, oui j’adore tester de nouveaux produits, mais quand j’ai un coup de cœur, c’est difficile pour moi de continuer mes recherches. L’hiver dernier, je vous avais parlé des produits That’So que j’avais finalement testés et adorés. Voilà ce que j’utilise encore aujourd’hui pour donner l’impression aux gens que je passe mes samedis et dimanches sur mon terrain à profiter du soleil sur ma chaise longue haha (I wish!).

Attention, je vais être la première à vous dire que rien ne remplace un bon écran solaire. C’est primordial de se protéger avec une bonne crème quand on décide de se donner congé en s’exposant au soleil (un autre article suivra à propos des écrans solaires).

J’ai trouvé la combinaison parfaite, naturelle et facile d’utilisation pour avoir les avantages d’un beau teint tout en continuant mon train de vie complètement fou ces temps-ci.

Voici simplement ma petite routine que je m’offre une fois par semaine (ou plus si j’arrive à me retrouver seule dans la salle de bain…)

Étape 1

Je débute avec l’exfoliant sous la douche, ce qui aide à préparer la peau avant l’autobronzant. Il sent divinement bon et la texture fait vraiment du bien. J’en mets vraiment partout sauf sur le visage, car j’ai une peau hyper sensible.

Étape 2

Une fois bien au sec, j’applique (attention, ça sort vite, ha ha !) la mousse autobronzante. J’y vais directement avec ma main et pour vrai, ça fonctionne très bien. Même si le résultat prend quelque temps pour atteindre son effet maximum, on voit l’effet dès l’application. L’odeur est très différente de celle de l’exfoliant. Beaucoup plus parfumée, donc j’évite d’ajouter une autre crème parfumée ensuite.

Étape 3

La crème hydratante teintée ! J’aime l’utiliser le lendemain, après avoir appliqué l’autobronzant. C’est super discret ! Pour celles qui veulent un petit wake up sur le visage, je la mélange aussi avec ma crème de jour. C’est comme un gel et l’application est vraiment facile.

Voilà ! 🙂 Aussi simple que ça. C’est super facile à appliquer et tout se nettoie très bien ensuite.

Je retourne à mes dossiers en vous laissant un code promo de 15 % pour un achat sur tout le site : MAIKA15

À toutes mes collègues et aux femmes œuvrant dans l’immobilier : n’oubliez pas de prendre soin de vous. L’équilibre reste essentiel !

Maïka



Commentaires